MARDI 7 NOVEMBRE: Que des bonnes nouvelles!

Hé oui ce post est rempli de bonnes nouvelles!

Déjà hier, lundi 6 novembre, j'ai réalisé ma dernière chimio... grande en plus, car il y a eu la pause de la semaine dernière. ET j'ai décidé, pour que mon corps comprenne bien le truc, que c'était bien la dernière de toute ma vie! Voilà c'est dit, il n'a qu'à bien se tenir maintenant, j'ai compris la leçon 😛



ET aujourd'hui, j'avais deux rdvs médicaux importants: cardio et bilan séno (mammo et écho).

Rdv Cardio 9h45: 
Tip top, aucun problème... ouf! car les deux traitements d'anticorps monoclonaux peuvent être toxiques pour le coeur. C'est aussi pour cela que je vais continuer à être surveiller pendant 1 an (tant que je continue ce traitement, à raison d'une injection toutes les 3 semaines)

Rdv bilan sénologique à l'hôpital Pasteur en radiologie 11h:
Mammo et écho parfaites! La radiologue m'a dit qu'elle avait rarement vu une telle bonne réponse aux traitements 😀. 
Explication: Il n'y a plus de tumeur, cependant il doit rester une trace visible à l'écho; c'est une sorte de masse fibreuse, vestige de la tumeur. Et bien, la mienne est très petite et difficile à identifier! 💪💓
Heureusement qu'on m'a posé un clip (visible à la radio) au tout départ... cela va aider à bien localiser la zone à retirer. 

Voilà, je suis très heureuse! Mon positivisme et les aides multiples, témoignages d'amitié et d'amour que j'ai reçu depuis le début, ont permis ce beau résultat. C'est une victoire collective! 💗

Prochaine échéance: mercredi 15 novembre, rdv avec Dr Weitbruch pour fixer rdv de la chirurgie et savoir aussi: Qu'est ce qu'on va m'enlever précisément?... En attendant, je savoure, et j'espère que les effets secondaires de la chimio vont très vite partir, et aussi entamer une session nettoyage de foie 😜.


NB: Les 2 semaines de vacances avec les enfants, nous ont fait bcp de bien. On s'est retrouvé en famille, on a dormi (bcp mieux... pas d'insomnie), on a joué! ON est requinqué pour la suite.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MERCREDI 29 NOVEMBRE: Emploi du temps de ministre

MARDI 13 FEVRIER: La suite du programme!