MERCREDI 29 NOVEMBRE: Emploi du temps de ministre

Voilà dans 2 semaines, j'aurais été opéré.

En attendant, j'ai pleins de rdv.

Lundi après midi, je suis allée à l'hôpital pour faire mon injection de Phesgo (Combinaison de 2 immunothérapies en 1 injection)... j'évite les perfusions de 1h30 💪 . L'injection s'est faite en 5 minutes en sous-cutanée dans la cuisse. Comme je réagis bien, j'ai une belle rougeur indurée au point d'injection et ça brûle au moment du piqûage. Il faut que je m'y habitue 😝.

Pour info, j'ai regardé les prix de mon injection. Et bien, c'est fou: 2600 euros la piqûre!!! Quelle chance on a en France. Je vais en avoir toutes les 3 semaines et pendant un an... C'est un prix exhorbitant. C'est le prix de la vie...


Aujourd'hui, je vais à l'hôpital à midi, pour qu'on me mette un marqueur vibrant sur la zone à retirer. Souvent, il pose juste un fil d'Ariane la veille de l'opération, pour donner un fil conducteur jusqu'à la zone. Mais chez moi, la radiologue a du mal à cibler la zone, car ça a tellement réduit, qu'elle préfère replacer un marqueur plus grand que le clip (mis en mai), et qui peut vibrer si on met un stylet à proximité. Bref, je vais avoir une aiguille dans le sein aujourd'hui... c'est pour la bonne cause. Donc pas piscine aujourd'hui!

Pour la petite anecdote, je suis allée hier au parking de la piscine (pour compenser), mais j'ai discuté 1h15 au téléphone 😂. Du coup après c'était trop tard... Bon moment de papotage!!! C'est bien aussi.

Pour être au top, j'ai aussi pris mes rdv de kiné en avance. Surtout que je vais commencer pile pendant les fêtes de Noël!!! 

Bon, je crois que je suis prête... et pressée de passer à la suite!!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MARDI 7 NOVEMBRE: Que des bonnes nouvelles!

MARDI 13 FEVRIER: La suite du programme!