Entre le 19 MAI et le 29 MAI: travail, et retrouvailles de copines!!!

_ J'entame ma dernière semaine de travail. Mr Schwab est en vacances, moi je peux aller à mes différents rdv s'il le faut, et mes collègues sont aux petits soins, car il faut que je termine tous mes dossiers en retard (stupéfiants, etc...) et que j'explique mes différents labos à mes collègues.


_ Le weekend de l'ascension, nous avons le plaisir d'accueillir dimanche midi, Estelle, François (qui a fait une partie de l'Ultra-trail d'Alsace, 107km 😬) Maxime, Bastien; et on a de la chance, on fait coup double: Ank, Flo et Janice. 

Tout le monde est choqué de ce qui m'arrive, mais personne ne doute de ma force mentale. Je suis couverte de cadeaux😂. On profite bien de ces retrouvailles, et je pioche des infos pour les prochaines étapes de mon parcours de combattante. Je suis entourée de pharmaciennes 😃.





_ Le mercredi, c'est repos, je profite des enfants. Nous avons bien retenu qu'il fallait se faire plaisir, alors on va se manger des bonnes grosses glaces chez Erhardt 😉




_ Samedi, mon dernier jour de travail, mes copines de Nancy et Paris viennent garder les filles à la maison. J'ai trop de la chance 😀. Ben doit s'absenter pour aller à l'enterrement d'Alice, la mamie de Romain en Savoie.
C'est difficile pour moi, car je sais que les clients, je ne vais pas les revoir de sitôt. Pour certains, j'aimerai leur dire, mais je n'ose pas... trop d'émotions. On met une stratégie de réponses en place, pour après. Car, il y aura bien des patients qui vont demander où je suis... Donc, mes collègues distilleront l'info au fur et à mesure: elle est en arrêt maladie, arrêt longue durée, et pourquoi pas: elle a un cancer... comme cela s'est fixé! Ca ne va pas être facile pour les filles. Car répéter cette info, ça rend triste. Courage les filles!
On mettra une publication sur Facebook quand je reviendrai 😝.

Les filles sont chouchoutées, activités manuelles, balade dans Colmar... On se retrouve pour boire l'apéro en ville dans une petite rue à l'abri des nombreux touristes.




_ Dimanche, grosse journée: c'est l'anniversaire d'Eloise et l'habituel rdv dégustation chez le vigneron indépendant à Reichstett. Dégustation de vins, barbecue, jeux, et très bon gâteau en perspective.
J'emmagasine toutes les bonnes choses pour prendre des forces😀
Même Tata Nicole nous rejoint, car demain on va aux fameuses carpes/frites à Carspach.





_ Lundi, c'est Carpes/Frites à Carspach! Ben part en vélo et nous en voiture avec Tata Nicole. Depuis le temps, qu'on devait y aller... On se régale! 







Voilà un bon week-end bien rempli... pas le temps de se morfondre. 

Le lendemain, c'est pose du PAC! Après les milliards de Rdv, on entre dans une autre phase de la maladie.










Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MERCREDI 29 NOVEMBRE: Emploi du temps de ministre

MARDI 7 NOVEMBRE: Que des bonnes nouvelles!

MARDI 13 FEVRIER: La suite du programme!