14 JUIN: JOUR DE LA PIQURE

 Aujourd'hui, deux évènements:

- Ma piqûre Pelmeg du matin entre 9h30 et 10H30! Je me prépare psychologiquement car souvent elle provoque des douleurs articulaires.

- Réserver les activités d'été à Colmar, pour les voisins et mes filles. Grosse pression 😂! Car le portail s'ouvre à 10h... et c'est la grosse affluence, et pas beaucoup de places pour les activités qu'on a choisi.

Au final, j'ai ma piqûre à 10H10... pas trop mal. Et je conclue les inscriptions avec difficulté vers 11H50... après avoir renouveler 4 fois mes paniers 😖. Conclusion: il faut prendre ta demi-journée pour inscrire tes enfants. Heureusement, tous les enfants auront bien leurs activités✌.

Je me sens toujours bien, juste les joues un peu rouge, et la langue chargée. Certains goûts sont altérés, mais ça ne m'empêche pas de manger normalement. A l'avenir, je vais faire attention à manger plutôt tiède et pas acide. Je fais bien mes bains de bouche au bicarbonate de sodium comme me l'a recommandé l'oncologue. 

Invité surprise du jour: Mamie Cricri. Son train de retour de vacances a 3H50 de retard... elle ose proposer de s'arrêter à Colmar... Je suis en forme, alors il ne faut pas se priver! 

On en profite pour faire la fête des mères, un peu en retard... je n'avais pas la tête à ça avant. Heureusement, je me suis bien rattrapée😀.







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MERCREDI 29 NOVEMBRE: Emploi du temps de ministre

MARDI 7 NOVEMBRE: Que des bonnes nouvelles!

MARDI 13 FEVRIER: La suite du programme!