19 JUIN: TOUT VA BIEN, ça rime!

 Le week-end fût bien chargé:

- Samedi : 

Kermesse de l'Assomption, défilé à 11h et spectacle de gym sur l'estrade pour Lison à 15h30. Il a fallu gérer la présence obligatoire des parents (absolument interdit de rater le passage de ses enfants) et faire des pauses, pour tenir le coup! 

Je me sens en forme, pas de symptômes particuliers, les problèmes de langue et de goût ont disparu. J'ai juste besoin de faire des siestes de temps en temps. J'assiste à tout, mais je ne suis pas très bavarde, les mamans qu'on ne voient pas souvent, je ne sais pas comment les aborder? (Comment ça va? Bof! j'ai un cancer, mais ça ne se voit pas car mes cheveux ne sont pas encore tombés..) Je profite des amis, qu'on voit souvent. C'est plus simple pour moi. 

Lison défile avec sa classe à 11h sur la musique de Grease 😀, et à 15h35 avec l'équipe de choc: Ioana, Ilyès, et Clara! Ils ont bossé dur, ils enchaînent des roues, des poiriers, et des grands écarts!!! Vraiment une prestation de qualité! 


Les filles en profitent bien (maquillage, jeux). On reste jusqu'à la fin de la kermesse (17h). On se poste en un point précis pour que les 4 filles (Clara, Lison, Emma et Lou) nous retrouvent, aussi pour que Ben et Sylvain trinquent à la bière, à l'ombre bien entendu. On finit vite fait  les cartons d'activités pour participer au tirage au sort, et gagner des lots. D'ailleurs, Emma gagne deux entrées dans un parc en Allemagne 😊, COOL!!!






On rentre tranquillou... faire une pause, et se faire beaux car on va à l'anniversaire de Santiago. Piscine prévue pour les enfants... la journée parfaite en quelque sorte!




Il fait bon, on retrouve les amis (les Lopez, les Sturm-Gilardoni, et Stéphanie), apéro et barbecue de Choripan, un vrai régal avec la nouvelle version de Santiago😋, farandole de gâteaux de chez Gilg et champagne (La fameuse coupette que j'avais promis à Jacques, de trinquer avec lui!).
La fatigue aidant, on rentre vers 23h... je rêve de mon dodo et surtout Ben a une course de vélo! Je ne sais pas comment il va faire!
J'ai tenu la journée, en me faisant plaisir et en assurant des pauses. TOP!

- Dimanche: Fête des pères!

Ben est bien parti à la course de vélos avec ses copains: La Wagner Tour!!! Grosse pression pour lui, rentrer pas trop tard, car on est attendu à 12h.




Mission accomplie! avec un léger retard... mais on arrive avant les Cloquemin, l'honneur est sauvé 😀.

Je suis en forme comme toujours, alors ça rassure tout le monde. 
Personne ne doute de ma guérison... je suis d'accord avec eux 😜. Donc on profite bien du jardin, des frérots, des Cloquemin. Une bonne après-midi, même s'il y a un peu de tension entre papa et Nadine; je me permet de ramener ma fraise, car mon cancer m'aide à lever mes réserves 😂.






Omaël et Gabriella rentrent avec nous à Colmar, pour prendre leur train demain matin à 5h18... ça pique!
Repas en terrasse, et cadeau de la fête des pères de Lou: une chanson que l'on écoute les yeux fermés... c'est magique! Lou chante super bien, j'aime l'écouter; tout le monde en a profité!

Direction dodo à 21h... moi je suis épuisée, mais contente de pouvoir profiter de tout. 

UN BON WEEK-END, et déjà une semaine de chimio gagnée! Je les veux bien toutes comme cela😀😆.












Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MERCREDI 29 NOVEMBRE: Emploi du temps de ministre

MARDI 7 NOVEMBRE: Que des bonnes nouvelles!

MARDI 13 FEVRIER: La suite du programme!