26 JUIN: fin de we et surtout 2ème séance de chimio!

DIMANCHE: efforts sportifs à tous les niveaux!

Ben, 120km cyclo-sportive L'Alsacienne, 4h30, grande satisfaction pour Ben.

Lison et Lou, concours interne de gym à La montagne verte: 2ème place pour Lou et 6ème place pour Lison (grosse déception pour Lili, elle n'avait pas calculé que d'autres gymnastes très bonnes étaient de la même année qu'elle!😕)





Et moi, j'ai fait ma petite impression aussi 😂... J'ai ressorti les cordes à sauter. Et bien, j'ai réussi à les impressionner. Ca m'a fait un peu de sport, tout en épatant un peu Ben, ouf!!! 😂😂😂

Repas du soir et pas de sucre pour moi... C'est frustrant 😟.

LUNDI: rdv à 8h30... au final, on est 3 dans la chambre: deux dames pour une immunothérapie, elles sont à la fin de leur traitement, et papotent ensemble. Je reste dans ma bulle. 

Je mets mes Air Pods offerts par mon chéri. Je n'entend pas trop la conversation de mes voisines, mais je n'entend pas non plus les professionnels qui entrent dans la chambre. Il va falloir que je trouve un compromis 😉

Tout se passe bien. J'ai même droit à un massage du dos par Candice l'esthéticienne. A mon retour, Stéphanie est là. Toujours rayonnante! J'ai le sentiment d'être une privilégiée: je suis la seule à avoir de la visite.

Sortie à 12h, Jeanne s'est proposé de venir me chercher... trop cool! Ca tombe bien, car Ben est en visio/réunion. J'ai beaucoup de chance d'habiter à 5 minutes en voiture. Je croise ma Loulou qui va manger en ville avec Emma, et retrouver des copines au bord de la piscine après. Elle est pas belle la vie? Seule, Lison a été à l'école... petite mère courage! Mais elle n'est pas en reste: ambiance Japon toute la journée, avec calligraphie japonaise au programme.

Ma journée se passe un peu au ralenti, pas trop d'énergie, mais pas assez pour faire la sieste. Trop bizarre!

Je suis allongée et j'ai parfois des sensations de nausées légères... mince le comprimé Akynzéo ne ferait il plus effet au bout de la 2ème séance? 😖 Je fais des respirations lentes et cherche des idées positives. Je me dis que si je vomis une fois, ça va être le cercle vicieux: goût acide, et stress que ça recommence. Finalement, je me lève même si j'ai des petits yeux de koala... et ça va mieux. Conclusion: il ne faut pas être avachie trop longtemps.

Petite soirée sympa, Lou a invité des copines (Emma et Garance) pour une soirée pyjama (on s'est dit que Ben était là, donc pourquoi se priver... surtout qu'elles n'ont pas cours demain pour cause de brevet). 

Nuit pas top top, pour les mêmes raisons que les gênes de l'après-midi. Pour dormir, je ne peux pas rester debout, je ne connais pas la technique du flamant rose 😂. Respiration et position semi-allongée... ça passe! Réveil à 8h... je me sens bien. OUF!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MERCREDI 29 NOVEMBRE: Emploi du temps de ministre

MARDI 7 NOVEMBRE: Que des bonnes nouvelles!

MARDI 13 FEVRIER: La suite du programme!