28 AVRIL RITA et SANTIAGO

Journée de travail pour moi à la pharmacie et télétravail pour Ben.

Les filles sont toujours en vacances et elles préparent la fête d'anniversaire de Lison, qui est pour demain.

La vie ne s'arrête pas! (La tête n'y est pas toujours, mais hors de question de gâcher la fête)

Rita et Clara sont rentrées hier d'Argentine, alors un besoin de retrouvailles est vital pour les filles!



Direction la piscine.. quelle chance! ça leur permet de ne pas penser.

Ben est passé déposer les enfants en fin d'après midi, pour le goûter peut-être... et c'est le début des annonces! Rita a toujours été là pour Ben dans les moments difficiles (déraillement de TGV par ex...)

De même pour moi, je récupère les filles heureuses de leur moment partagé avec les copines.

On pleure un tout petit peu... On n'a pas l'air bête devant les filles. Vive l'allergie😂 qui a bon dos.

Bref, les gros câlins commencent..  on apprivoise l'idée de l'annoncer aux gens qu'on aime. Et il y en a un paquet. Ca ne va pas être simple.. on est tous tristes après... et surtout on attend! Même si moi je sais au fond de moi...


On sait qu'on peut compter sur eux 💗.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MERCREDI 29 NOVEMBRE: Emploi du temps de ministre

MARDI 7 NOVEMBRE: Que des bonnes nouvelles!

MARDI 13 FEVRIER: La suite du programme!