29 AVRIL 2023 FETE D'ANNIVERSAIRE DE LISON




 

Journée de fête réussie... on est à fond dans l'ambiance Koh Lanta... on ne pense pas trop.
Il n'y a pas de raison à ce que nos préoccupations prennent le dessus. 
Ben a assuré en Denis! Les enfants étaient super chouette.
Lison est ravie de son anniversaire... ouf!!! Que des bons moments à graver dans notre mémoire.

La journée n'est cependant pas finie. Pour clore les vacances, Les Barnouins nous ont convié à passer la fin du grand weekend à Geishouse... c'est bientôt notre 2ème maison 😃.






On arrive à 18h30... petite balade et apéro aux bancs! Parfait pour plomber l'ambiance... On refait le même résumé qu'aux enfants... et là bin, plus de sons... C'est vraiment pas facile de rendre tout le monde triste!!!
On se fait des gros câlins, ya que ça de bon à faire...
En même temps, j'ai un grand besoin de le dire... je sens que je dois partager, ça m'aide à avancer.

Bien évidemment, on peut compter sur eux... pas de doute la dessus 👍

Suite à ce long week-end agréable, on enchaine les appels aux proches et aux amis... souvent par téléphone, au coin d'une rue, à la sortie de l'école, par whatsapp (mais là c'est moins cool... un peu violent à recevoir), en rdv balançoire😉 etc...
ON a un paquet de vrais amis... qui j'en suis sûre, vont être là tout du long. UN GRAND MERCI à TOUS!!!
Ca fait super chaud au coeur💓

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MERCREDI 29 NOVEMBRE: Emploi du temps de ministre

MARDI 7 NOVEMBRE: Que des bonnes nouvelles!

MARDI 13 FEVRIER: La suite du programme!