29 JUIN: Plus fatiguée et problème du moment: les cheveux!

Par quoi commencer...

_ Je me rend compte que la 2ème séance a plus d'effets sur moi: fatigue latente plus importante, et je sens qu'au niveau de la digestion, ça travaille un peu plus. Mes petites cellules résistent... il faut qu'elles tiennent, encore deux grosses séances. Après on passera à un autre programme.

J'ai quand même changé quelques habitudes: je mange moins sucré, surtout avant et les quelques jours après la chimio... pour que le traitement cible bien les mauvaises cellules hyper-actives. Je ne bois plus d'alcool (on a investi dans les bières sans alcool😀) et plus de café chaud (alors que j'en buvais beaucoup avant). Je n'ai plus besoin de tenir un rythme soutenu... Avec ma Loulou, on se fait des cafés frappés décaféiné au petit-déj... avec plein de mousse, un vrai plaisir.

Le goût est un peu perturbé; c'est dommage, mais je n'ai pas tout perdu! Et la dernière fois, c'était revenu en fin de semaine, alors je croise les doigts.


_ Hier, j'ai eu ma 2ème piqûre de Pelmeg, alors que mon taux de globules blancs était élevé. Apparemment, il fallait quand même la faire, par précaution. La chimio peut être traitre et fait baisser très vite le taux. J'ai plutôt bien supporté la piqûre, pas de douleurs articulaires, mais plus fatiguée. 

En fait, je ne sais pas ce qui me fatigue vraiment, car je ne dors plus aussi bien qu'avant... toujours 1 ou 2 heures d'insomnie. Bon, c'est bientôt les vacances... plus besoin de se lever pour l'école. Ya donc des chances pour moi, que le sommeil soit plus qualitatif.

_ Dernier point complexe: les cheveux. ON sait que je vais les perdre, on en parle depuis le début. Mais ce n'est facile quand ça reste dans la main. Surtout qu'il n'y a rien qui repousse derrière 😞.

J'ai quelques éclaircissements dans ma coupe courte, mais je sens que c'est imminent, et je n'aime pas trop cette période de transition. Et je sens que pour Lison, c'est un point compliqué. Je compte probablement raser ma tête en très très court, car j'en mets partout😛. Ca me fait penser à un chat ou un chien en pleine mue d'été (petite pensée pour Toutouille 😀). Voilà je mue!!!

J'attend dimanche pour envisager l'utilisation de la tondeuse. Car samedi, on organise l'anniversaire de Lou (Escape game avec Ben, et Slake Line au champ de mars). Je n'ai pas trop envie que les copines de Lou se préoccupe de moi... C'est la fête à Loulou! et je veux vraiment qu'elle profite 😀.

Aujourd'hui Jeudi 29 juin... journée tranquille, pas de grosse mission en perspective! Juste manger avec Lou à midi (Lison est en sortie scolaire, randonnée LPO😆), et finir ce soir notre activité dessin secrète, chut!!! C'est une surprise!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MERCREDI 29 NOVEMBRE: Emploi du temps de ministre

MARDI 7 NOVEMBRE: Que des bonnes nouvelles!

MARDI 13 FEVRIER: La suite du programme!