Dernier week-end avant le début des traitements médicamenteux!

- Vendredi 9 juin: Tatouage des sourcils et surtout Cadeau de mariage au Collet (Spa, resto en 7 plats et nuit/petit déjeuner)

Rdv à Mulhouse à 9h pour me faire tatouer les sourcils. J'arrive en retard, car plein de travaux sur l'autoroute. Bref, je ressors transformer, et pas mal foncée des sourcils (la couleur s'adoucit en quelques jours). Ca me donne un air sévère pour le moment 😂. Au passage, je perd un air pods dans l'institut... je ne sais pas comment, et ça m'énerve! (heureusement Sophie viendra me sauver👍)

Ben a pris sa journée, pour faire du vélo et atterrir au Collet (hôtel/resto en bas de la Schlucht).

Moi, j'ai un rdv avec les infirmières du service d'oncologie de jour pour visiter le service, et me familiariser avec les lieux, et comprendre comment se passe une séance? Car ma 1ère séance, c'est lundi!!

Après retour à la maison, et vite fait, je prépare mes valises... direction le Collet rejoindre Ben.

On va se faire plaisir!!! En parallèle, les filles sont accueillies par Jeanne et Guillaume ce soir 😀, donc tout va bien. Merci les amis!!!


Apéro en terrasse  (champagne et Spritz) et repas en 7 plats... C'est beau et bon, très raffiné. 





On passe un super moment. Contente d'avoir pu réaliser notre cadeau avant le grand chamboulement.

- Samedi 10 juin:

Visite de Virginie et de son mari... ça fait si longtemps qu'on ne s'était pas vu. On ne trouvait pas de date.

Quel plaisir! On se rend compte à quel point on a eu de la chance de l'avoir pendant 5 ans.


On finit en beauté la journée par une soirée pizza au four chez les voisins... Parfait!


- Dimanche 11 juin: Communion d'Eloise.

On est dans les starting-blocks... il ne faut pas être en retard. Ben est le parrain d'Eloise.

Résultat: on franchit le pas de l'église à pile 10h! Ouf, on est sauvé.

On s'est fait tous beaux, et j'ai marché comme j'ai pu avec mes talons et les pavés de rue typique de Strasbourg.

Cette journée doit être sous le signe du plaisir, des retrouvailles avec des amies pas vu depuis longtemps, et en parallèle, ne pas trop se fatiguer et manger peu sucré. On a eu beaucoup de discutions trop de dernière minute avec Ben pour arriver à trancher. Difficile de trouver des conseils "bien manger la veille de sa chimio". A priori, il vaut mieux éviter le sucre, donc pas de choux de la pièce-montée pour moi, par contre champagne... oui quand même 😂. Chacun ces priorités!


Resto Kamerzell et visite autour de la cathédrale.. il fait chaud! Merci les amis, vous nous gâtez comme à chaque fois. Et Eloise a été une magnifique communiante. 

A 17h, on repart, car nous devons faire un petit coucou à la maternité de Selestat à petit Basile et ces parents (Aurélie et Guillaume). Et surtout rentrer, car nous devons tous être en forme pour demain!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MERCREDI 29 NOVEMBRE: Emploi du temps de ministre

MARDI 7 NOVEMBRE: Que des bonnes nouvelles!

MARDI 13 FEVRIER: La suite du programme!