DIMANCHE 2 JUILLET: Bilan de la semaine, et surtout une semaine qui s'annonce bien -)

Depuis jeudi après-midi, tout va vraiment bien. 

Je ne dois pas oublier de faire des pauses de 20-30 minutes dans le canapé... et tout roule. 

_ Vendredi matin: Rdv avec mon généraliste, qui m'a prévu un double créneau pour prendre le temps; et ça c'est vraiment sympa. On papote, et il voit tout de suite que je vais bien; il me redit que j'ai la top attitude, et que si j'ai besoin d'accompagnement, et/ou besoin de craquer... il est là! Il me renouvelle mon arrêt de travail... pour 3 mois.

_ Vendredi midi: resto avec les copines à la boulangerie Cézamie, cantine de Stéphanie 😁. On passe un excellent moment. Merci les filles et surtout on fête l'anniv de Stéph... que j'ai zappé. Il faut dire qu'en début de semaine, j'étais un peu focus sur mes cellules digestives, et mon mode "au radar". Il va falloir que je me rattrape.




Retour à la maison, pour une petite sieste, car la journée est chargée; plus l'habitude! Je recupère Lou au collège à 16h, car ce matin, je l'ai emmené en voiture. C'était le déluge, une vraie pluie tropicale...

Lison a plus de chance, c'est sa cousine Chiara (venue passée la soirée avec nous) qui la récupère à l'école. C'est la fiesta... heureuses retrouvailles!



_ Samedi: On fête l'anniversaire de Lou l'après-midi... Au programme, Escape Game et Slake Line au champ de mars! Pour tenir le coup, Ben emmène Lou et ses copines à l'escape game. Et moi je me repose pour assurer la suite au champ de mars. 



On passe un très bon moment, et nous constatons que Lou a de bonnes copines très sympa 😀 (Emma on savait déjà 👍).

J'ai tenu le coup, avec mes cheveux... pour ne pas trop faire peur aux copines. Mais le soir en rentrant, je leur demande si elles sont ok pour que je les coupe très court... avec la tondeuse des voisins. Car je n'en peux plus de voir mes cheveux tomber. Ca tombera toujours mais en plus discret 😂.
Finalement à part les trous... ça me va bien. Je ressemble à la chanteuse Sinead O'Connor. Lison reste septique, ma pauvre poulette. La calvitie lui fait peur, ça fait un peu plus malade. J'espère qu'elle va réussir à s'exprimer sur ce sujet là. Lou a l'air de bien accepter la situation. Elle voit que je suis en forme, et y'a que ça qui compte pour elle.



_ Dimanche: Bonne énergie...
Vélo pour Ben, et rangement des placards pour les filles. Avant de jeter un oeil aux soldes, il faut avoir une idée de ce qu'on a. 
Après-midi au lac blanc, au programme: Luge sur rails et goûter en terrasse! Top, on profite...






BILAN de la semaine: 
_ Mes cheveux m'ont bien pris la tête... Toutes les semaines, j'arbore un nouveau look. Le turban et les petits bonnets vont être mes nouveaux amis pour sortir. A la maison, j'avise en fonction de ce que Lison peut accepter. On va s'habituer...
_ Les trois 1ers jours après la chimio, ont été un peu délicat... maintenant, je suis en forme. Et je pense que ça va durer toute la semaine. Tant mieux pour nous!!! Activité, repos... c'est mon nouveau credo 😀!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MERCREDI 29 NOVEMBRE: Emploi du temps de ministre

MARDI 7 NOVEMBRE: Que des bonnes nouvelles!

MARDI 13 FEVRIER: La suite du programme!