MERCREDI 12 JUILLET: Mollattitude Bonjour!

Mes trois derniers jours se résument à de la lenteur, de la mollesse... bref pas trop d'énergie!

Et cela devient lassant. Les filles sont en colo, et je n'ai pas le sentiment d'avoir fait quelque chose de spécial pour moi... Je suis frustrée.

Attention, j'ai été gâté quand même... Virée en Defender 😄, Repas concocté par Chiara et Sophie, Sons et lumières en amoureux grâce aux orages de mardi soir... 





Je m'applique à avoir quelques activités, pas forcément passionnantes: comme récupérer les courses au drive, rechercher ma carte vitale à la pharmacie (que j'avais oublié hier! Merci les nouveaux lecteurs piègeux). Je n'ai pas l'énergie à faire des choses exaltantes... Peindre, méditer, apprendre un peu l'Espagnol... je ne m'y suis pas encore mise! Pas envie. Il n' y a que la lecture qui me convienne en ce moment. 

J'ai lu en 5 jours: "Petit pays" de Gaël FAYE, "Clara lit Proust" de stéphane Carlier, et en ce moment: "La délicatesse" de David Foenkinos... C'est enrichissant, et ça occupe mes journées. Je n'arrive pas vraiment à faire des siestes réparatrices. Je me sens fatiguée, mais je n'arrive pas à fermer les yeux.


Bon, ça sent le coup de mou tout ça. Il faut dire que j'ai eu une nouvelle piqûre de stimulant à globules blancs aujourd'hui, et OH PAS BIEN, j'ai oublié de prendre mes corticoïdes. On a changé le programme: Arrêt du Pelmeg par 5 injections de Zarzio... ça fait plus de piqûres, mais cela aura moins d'incidence sur mes marqueurs du foie. 

Le sommeil n'y est pas non plus... Insomnie en pleine nuit, et attente que ça passe! Mon corps travaille H24!!!

Bon, demain promis, je n'oublie pas mes corticos!!! Et pour cela, j'ai sorti la boîte, je ne pourrai pas la louper. J'ai fait une entorse, à ce qu'on s'était fixé avec Ben: pas de médicaments visibles, ou évocateurs de la maladie!!! Et si on se base sur les dernières fois, le 4ème jour, ça ira mieux.

Ce soir, balade à pieds avec mon chéri... histoire de s'aérer et faire un peu d'exercice physique. Peut-être un meilleur sommeil à la clé??!!



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MERCREDI 29 NOVEMBRE: Emploi du temps de ministre

MARDI 7 NOVEMBRE: Que des bonnes nouvelles!

MARDI 13 FEVRIER: La suite du programme!