MERCREDI 19 JUILLET: TOUT VA BIEN

Nous voilà déjà mercredi...

Le week-end à Ramonchamp s'est bien passé. On a surtout récupéré nos poulettes... Quelle joie! Les filles étaient ravies de leur colo. 

Au programme: Feu d'artifice, Lac et Chamalows grillés, Extraction de miel avec Sophie, Apéro à la cabane des enfants, et dimanche soir Apéro dinatoire à Soultzeren.





Lundi, bizarrement grosse fatigue... Hé oui normalement la 2ème semaine, je suis en meilleure forme. J'espère que c'est juste un seul jour off. Bon, il faut dire que j'ai des antibiotiques à prendre depuis samedi (cystite cachée, gérée avec Santiago 👍, car service onco pas très efficace sur ce coup) et retour de we en famille! NB: Mon médecin traitant m'a appelé suite à la réception des résultats de l'ECBU; il s'est préoccupé de moi. J'avais déjà géré en amont, mais je trouve ça cool.

Mardi, ça va beaucoup mieux. Nous pouvons donc accomplir notre virée VELO avec Ben; Ben en vélo route et moi en E-Bike (Merci Rita), itinéraire: Trois-épis, le Linge et Munster. Mission réussie, mais bien cuite, une bonne sieste s'impose. Pour conclure cette journée, cinéma avec Ben: Mission Impossible...

C'était la journée avec mon chéri, qui a encore quelques jours  de vacances. Merci à Jeanne pour avoir accueilli les filles pendant les errances de leurs parents.


Mercredi, repos obligé car je sens bien mes jambes, et activités des filles à Colmar été (Gym pour Lison et Lou, ainsi que Théatre pour Lou)... 
Ce soir, c'est repas avec les voisins pour fêter les 11 ans d'Edgar. Une journée remplie mais tranquille!

La suite de la semaine s'annonce favorable... pour affronter lundi prochain la dernière grosse chimio!!!




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MERCREDI 29 NOVEMBRE: Emploi du temps de ministre

MARDI 7 NOVEMBRE: Que des bonnes nouvelles!

MARDI 13 FEVRIER: La suite du programme!