MERCREDI 5 JUILLET: COMME PREVU, TOUT VA TRES BIEN ET J'AI FAIT LA PAIX AVEC MES CHEVEUX

 J'écris de la salle d'escalade... où Lison fait son dernier cours d'escalade. J'ai une vue entière sur la salle et sur Mika Mawem... en plein effort 😁, ça va bien!

_ DONC, comme pressenti, la semaine se passe très bien, pas d'effets secondaires. On fait du préventif, toujours activité et pause... cela fonctionne à merveille!

_ Coté cheveux, j'étais passablement énervée en début de semaine, car je semai des cheveux partout (même petits)... alors mardi (après mon tour en vélo avec Undina😉) j'ai décidé sous la douche de shampouiner à fond... pour faire tomber tout ce que je pouvais.

Résultat: il me reste un tout petit duvet clairsemé, et surtout je n'ai plus mal à la racine des cheveux. C'est super agréable 😆. Surtout quand il y a un petit vent frais... sensation indescriptible! 

Même moi j'ai été surprise devant le miroir! Ca donne une idée de la tête que je vais avoir pendant plusieurs mois. Et je dois dire que la suggestion d'Estelle de tatouer les sourcils est formidable! Vu que les miens sont foncés à la base, je garde vraiment ma personnalité... Ca me va bien. 

2 ème constat: J'ai un crâne rond... Donc ça reste harmonieux.

3 ème constat super positif: plus de poils au menton, sur les jambes, les aisselles... Y a des avantages à tout! Je crois que quand tout repoussera, je prendrai un vrai abonnement chez l'esthéticienne 😂

_ Coté des enfants: Lou nickel, elle est contente pour moi que je n'ai plus mon hyper sensibilité capillaire. et Lison accepte même qu'à la maison, je ne mette pas de foulard ou de bonnet. 

Lundi et mardi, Ben était en télétravail à la maison. Donc potentiellement, Lison avait le choix que ça soit Ben ou moi qui l'emmenions et la cherchions à l'école. Elle a été ok pour que ça soit moi. Trop forte ma poulette!!! Du coup, lundi matin, c'était aussi une épreuve pour moi... Une maman avec un turban (je n'ai pas subitement changé de religion!)... les parents comprennent vite qu'il se passe un truc. Mais j'assume... et je suis fière de nous. 

_ Coté Ben: Mon chéri est plus détendu. On se parle beaucoup, et on se dit que chaque semaine BONNE, c'est toujours ça de gagné 😀💓. En plus, je crois sincèrement qu'il m'aime bien en cheveux très très court 😅. 

Donc, un futur débat s'impose: Quand ça repoussera: cheveux toujours courts ou dreadlocks (comme j'ai toujours rêvé!). L'avenir nous le dira... 😀

_ Coté Parents: J'ose faire tomber le turban... 

Hé oui, la question peut se poser. Cela peut heurter... car cela fait carrément malade sans cheveux! Mon énergie et mon sourire compensent mais pas tout.

Donc, j'ai mangé à Soultzeren le temps de lundi midi... et tout était cool! Pas de stress, c'est bon.

Du côté de ma maman, qui ne m'a pas vu en vrai sans cheveux. Je lui ai proposé de lui envoyer une photo. Car après plusieurs essais, j'ai réussi à en faire une pas trop mal 😂 (avec ou sans cheveux on met toujours 3h à faire un beau selfie!). Elle m'a répondu (j'adore sa réponse!!!): mais bien sûr que je veux la voir. Je t'ai déjà vu chauve... à ta naissance 😂😂😂👌.

Voilà, nous avançons toujours positivement dans cette épreuve. Les choses se déroulent comme on le souhaite pour le moment. Chaque jour de vie est apprécié à ça juste valeur! D'autant plus que c'est les vacances aujourd'hui!!! Youhou!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MERCREDI 29 NOVEMBRE: Emploi du temps de ministre

MARDI 7 NOVEMBRE: Que des bonnes nouvelles!

MARDI 13 FEVRIER: La suite du programme!