SAMEDI 22 JUILLET: 1ère grosse déception: ma dernière grosse séance de chimio reportée!

ARGGHHH!! J'y était presque... 

Résultat de la prise de sang de vendredi matin: Globules blancs dans les chaussettes 😕.

En lisant les résultats vendredi matin... je me suis bien doutée que ça n'allait pas le faire. J'ai attendu l'appel d'un médecin de l'hôpital de jour d'onco, pour me confirmer ce que je pensais: pas de chimio lundi 24 juillet😔.

Bon, avant j'étais trop haut avec la piqûre Pelmeg (18 et 24... ) et avec nouveau protocole  Zarzio 5 jours (je suis redescendu à 1,9)... autant dire quasi zéro défenses immunitaires!!!

Du coup, repos et attente. J'ai le droit de faire ce que je veux, mais bien évidemment éviter les gens malades et pas de grosse foule. Il ne faudrait pas être malade. Obligée de surveiller ma température deux fois par jour. 

Du coup, programme du we inchangé: nous sommes bien à Geishouse, mais je n'ai pas pris l'option Markstein (Tout le monde s'y est rendu à pied pour voir l'arrivée du TOUR DE FRANCE)

Ce matin, nous avons emprunté les vélos électriques de Tata Nicole pour monter avec Ben au col du Haag... 7 km de montée, mais très tranquille en vélo électrique, c'est presque gênant quand on croise des vélos classiques 😌. Voilà c'était mon activité unique du jour... je sens encore mes jambes de mardi, mais ça fait du bien de  prendre l'air.





Récompense en haut à l'auberge: chocolat chaud et planche de fromages énorme... de quoi compléter les sandwichs prévus pour midi.



C'est maintenant l'après midi... je suis devant la télé à regarder le Tour avec Tiflette. Ca correspond bien à la définition de REPOS et DETENTE, qui sera complétement au programme de la semaine.

Pour compenser cette déception, je me dis que je vais profiter plus des filles, (que du coup j'ai inscrit au hip-hop pour la semaine à venir). Et, il n'y a pas trop d'inquiétude à avoir... ça me fera trois semaines entre les 2 séances, retour à un rythme normal; je ne suis plus au rythme exceptionnel!!! 😊
Ca me rappelle que je suis malade... et que je ne maitrise pas tout. Patience, la victoire se construit de jour en jour!!!




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MERCREDI 29 NOVEMBRE: Emploi du temps de ministre

MARDI 7 NOVEMBRE: Que des bonnes nouvelles!

MARDI 13 FEVRIER: La suite du programme!