VENDREDI 28 JUILLET: Et c'est parti pour 3 jours de vacances!!!

Nous sommes sur la route! 
Destination: Aix les bains 😀 pour un petit séjour chez Sév et Nath... On va être chouchouter, Youpi!!!
Et enfin voir le Lac du Bourget... car à chaque fois qu'on va au ski, on passe à côté, en se faisant coucou de loin aux copines. Donc cette fois-ci, on s'arrête et on profite 😊. Au programme: visite de Aix, paddle sur le lac, et très certainement des bons petits plats😋.

La bonne nouvelle du jour, c'est que mes globules blancs sont remontés. Je pourrais ainsi faire ma dernière grosse séance lundi matin. Dr Junior vient de m'appeler... et confirmer que tout est ok!!!

Pour résumer séjour à Aix les bains de vendredi à dimanche en famille avec les copines. Dimanche train à 14h pour retrouver ma maman à Colmar. Elle vient spécialement pour moi pendant 15 jours pendant que Ben et les filles sont à La Londe les Maures (l'incontournable!!!! avec tout le reste de la troupe). 
On va s'occuper de Tiflette à deux, jouer au scrabble... et surtout se reposer, et manger les bonnes tomates des voisins 😉.

Voilà, pour le programme à venir!

Petit résumé des émotions de la semaine:

_ Malgré la déception de la séance avortée du 26/7, on a su mettre à profit ce supplément de temps un peu près en forme. Les filles ont passé une superbe semaine à faire du hip-hop le matin, et à profiter des copines l'après midi. Moi aussi j'ai partagé de bons moments avec mes copines 😍, et regarder des films avec les filles... tranquillou!
_ Sinead O'Connor est morte... et ça m'a fait un coup, car je ne peux pas m'identifier à quelqu'un qui n'est plus😕. Du coup, Marie-Paule m'a proposé Demi Moore à une courte période de sa vie... avec cheveux très très courts. Alors ça me va bien 😂

Une petit photo de nous, où on est trop beau 😀:


Photos du we à Geishouse (édition spécial Tour de France):








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MERCREDI 29 NOVEMBRE: Emploi du temps de ministre

MARDI 7 NOVEMBRE: Que des bonnes nouvelles!

MARDI 13 FEVRIER: La suite du programme!