VENDREDI 11 AOUT: Vacances à Colmar

Déjà une semaine sans donner de nouvelles! 

Vendredi dernier, les effets secondaires étaient quasi partis, avec juste un petit coup de blues... pas de longues vacances tous les 4 au soleil, Ben et les filles absents pendant 14 jours. Ca fleurait la possibilité du craquage... mais non! J'ai pris mon mal en patience, et nous avons essayé de faire avec maman au moins une ou deux activités par jour, en plus du scrabble et de la lecture.

Au programme de cette semaine: apéro improvisé au balcon de Colmar, sortie ciné (séance du matin),  balades en forêt (hyper bienfaisantes intérieurement), marche de 4 à 5 km dans le quartier (souvent seule, car avec maman, on n'a pas du tout le même rythme, et besoin d'être seule, ou avec Undina), sortie vélo dans les parages, apéro au roof top de Voegtlinhoffen, visite des Trois épis avec Tata Nicole, resto avec les collègues et copines...

Bref, on ne s'est pas trop ennuyé. Il m'est toujours difficile de trouver le bon équilibre entre se reposer et être un peu active. Je m'en sors pas mal, pourvu que ça dure. Pour le travail intérieur, j'avance à tâtons, pas encore trouvé le truc 😑

Ce matin, j'ai fait ma prise de sang, et c'est validé pour continuer le protocole. Donc, lundi rdv à 8h pour lancer le nouveau programme: Taxol et les 2 traitements néo-adjuvants en perf! J'y reste 8h pour une surveillance accrue (on guette le choc anaphylactique très rare...). Heureusement, c'est juste la 1ère fois. J'ai préparé un gros bouquin (reçu pour ma fête... hé oui c'était aujourd'hui!), les Air pods et peut-être l'ordi (pour regarder un film...).




En attendant, je vais profiter du weekend, et retrouver ma tribu ce dimanche soir 😀.

NB: Les filles et Ben passent d'excellentes vacances, tout le programme a été respecté: les couz, bateau, wake, bouée, paddle, voile, pizzas, aqua boum, vélos, chouchous... La belle vie! Ben a encore une cheville  douloureuse, mais rien de grave, écho bonne... la patience doit faire son oeuvre 😆.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MERCREDI 29 NOVEMBRE: Emploi du temps de ministre

MARDI 7 NOVEMBRE: Que des bonnes nouvelles!

MARDI 13 FEVRIER: La suite du programme!