VENDREDI 4 AOÛT: BONNE NOUVELLE

Il faut vite partager les bonnes nouvelles quand il y en a 😀!

- Ce matin, j'ai eu rdv  à 9 h45 chez la cardiologue  (hyper sympa, humaine et copine de Rita). Mon coeur va très bien, il n'a pour le moment pas été embêté par les traitements.

- 2 ème rdv à 11h à l'hôpital, pour un bilan sénologique! Rdv reçu par téléphone début juillet. J'ai docilement noté le rdv sans trop demander en quoi ça consistait. C'est là que je me fais marrer, car j'étais tellement en mode "on ne réfléchit pas", que j'ai donc eu la surprise ce matin: mammo et écho! 

En fait, exam super important!!! 😐... 

Aide radiologue et radiologue (maman déjà croisée à l'école) hyper sympas; c'est toujours mieux pour se faire écraser le néné, et raconter ton histoire.

Bref, on ne voit plus rien 😀!!! et ça c'est COOL! J'ai bien conscience que c'est une vue macroscopique, mais on avance. Le programme continue comme prévu: 12 séances de chimio au taxol et traitement néo-adjuvant, puis la chirurgie. On peut se dire tout de même qu'on a franchi une étape 🙌😍.


Niveau forme: 

Cette 4ème séance m'a laissé plus de traces physiques que les autres fois: courbatures avec la piqûre et gêne digestive, et toujours cette sensation que mon corps travaille!!!

Heureusement, hier je suis allée pour la 2 ème fois chez Saniye, masseuse énergéticienne. Quel bien-être après!!! Je me sens déchargée de mes tensions, et moins dans la retenue... C'est comme si on avait remis mon corps dans le bon sens; à moi de poursuivre le travail. Je sens d'ailleurs que je vais peut-être lâcher prise... (Ben et les filles sont en vacances, peut-être qu'inconsciemment ça joue).

Niveau activité:  

Je continue mes petites vacances avec ma maman. On discute, on lit beaucoup, on joue au scrabble, et chacune fait sa balade individuelle 😂 (car on n'a pas du tout le même rythme). Rassurez vous, on fait aussi des sorties : glaces Erhard 😋, balade à Munster, food truck japonais... Je vais de mieux en mieux, alors on peut envisager plus de trucs...


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MERCREDI 29 NOVEMBRE: Emploi du temps de ministre

MARDI 7 NOVEMBRE: Que des bonnes nouvelles!

MARDI 13 FEVRIER: La suite du programme!