DIMANCHE 17 SEPTEMBRE: UNE SEMAINE DE TOUS LES POSSIBLES

- Mercredi, je suis passée à l'action! Pendant que les filles étaient à la gym, je suis allée à la piscine 😀. 

Comme cela fait du bien, j'ai mon kilomètre de nage, sans difficulté et tête nue. Je suis fière de moi. Et vraiment je me sens bien, pas de fatigue. 

- Jeudi, contre-coup, je n'ai envie de rien faire. Est ce la piscine? ou des globules blancs bas? je ne sais pas, et de toutes les façons, je dois être en forme vendredi, alors j'accepte d'être slowly. 

Bon, quand je dis que je ne fais rien, c'est sans compter: les lessives et le repas, bien sûr! Et prise de sang en fin d'après midi, car demain journée copines à Strasbourg.

Jeudi soir, Lou essaye pour la 2ème fois l'athlétisme avec cette fois-ci le groupe des benjamines (mardi et jeudi, 18h/19h30), Emma l'accompagne. Lison profite de Clara... tout le monde est content.

- Vendredi, Ben part en we avec ces copains, direction Marseille, et moi je prends le train pour Strasbourg.

Je retrouve Amélie et sa maman sur le quai de la gare, car nos trains ont 2 minutes de décalage à l'arrivée. On est hyper synchro 😀. On suit les indications de Sév pour se rendre au musée Tomi Ungerer, où il y a une prolongation d'exposition de Catherine Meurisse! On galère un peu avec le départ du bus, car il y a deux quais... Bref, on arrive à bon port. L'expo est fantastique.



A midi, nous retrouvons Sév pour manger dans un beau resto tout près de chez elle. Ca fait du bien. L'hôpital cherche à me joindre vers 12h. Je n'ai pas l'habitude de cet horaire, et je ne décroche pas, car je suis en silencieux. Il ne me laisse pas de message. J'attends qu'il me rappelle l'après-midi.



Amélie restant le soir à Strasbourg, ce weekend étant le week-end du patrimoine et Ben n'étant pas là, on décide de revenir samedi avec les filles. 



Mon retour à Colmar se fait en bus (jusqu'à la gare... grande 1ère. Avant d'être malade je faisais tout à pieds), puis le train qui est légèrement en retard. Du coup, à la gare de Colmar, je me speede pour récupérer Lison. Résultat: j'arrive en vélo à 17h13 devant le portail... in extrémis! 

L'hôpital ne m'ayant toujours pas contacté, je pense à les appeler avant que le service ne ferme. Je pense sincèrement qu'ils étaient en train de me zapper. Il faudra que je pense à demander lundi, quel en aurait été la conséquence? Pas de perf? ou vu que prise de sang ok, validation de la perf? Histoire à suivre...

On commence le week-end avec une bonne soirée pizza/tél devant "Objectif Top Chef". On est accro toutes les 3 😀. Au dodo, pas trop tard, pour tenir le week-end.

- Samedi, on prend le train à 11h... pique-nique chez Sév et Guillaume, puis déambulation dans Strasbourg. 

Pour la journée du patrimoine, Amélie, Sév et moi nous allons au Palais Rohan en face de la cathédrale, où se trouve le musée d'Arts modernes, et nous profitons d'explications d'une conférencière pour en connaitre un peu plus sur la vie de Joséphine. Pendant ce temps là, Guillaume a accompagné les enfants au 5ème lieu pour un atelier cabane. Amélie nous quitte, et nous finissons notre balade par une bonne glace (les meilleurs de  Strasbourg! nous confie Séverine). Retour à la maison, avec une bonne pause pour ma part, et un atelier bracelets brésiliens pour les enfants. Le soir, c'est soirée Crêpes avec des petits voisins et match de rubgy! On se fait bichonner... Sév peut constater que j'ai bon appétit. Là voilà rassurée 😃. Un peu fatiguée mais gourmande 😂.



- Dimanche: retour à la maison avant midi... Devoirs l'après midi, et on attend le retour de notre papounet.

Demain, séance juste de Taxol (combiné à de la polaramine, pour le coté anti-allergie)! Croisons les doigts pour une version courte et agréable comme la semaine dernière. 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MERCREDI 29 NOVEMBRE: Emploi du temps de ministre

MARDI 7 NOVEMBRE: Que des bonnes nouvelles!

MARDI 13 FEVRIER: La suite du programme!