LUNDI 11 SEPTEMBRE: Séance parfaite

Aujourd'hui, tout s'est super bien passé!

J'avais rdv à 10h. Ben étant parti en déplacement sur la journée à Lyon, j'ai pris la twingo.

Je suis arrivée pile à l'heure. On m'a attribué une chambre de 2, et au final j'ai été toute seule tout le temps! Le grand luxe absolu! 

L'infirmière est venue me piquer très rapidement après mon arrivée directement dans la chambre (car sa salle de piquage était occupée), et pour couronner le tout: les produits ont été dispo assez vite.

Apparemment aujourd'hui il n'y avait pas beaucoup d'activités dans le service. Tant mieux pour moi! Si seulement ça pouvait être comme cela à chaque fois, ça serait magique. Je n'ai pas le sentiment d'avoir été pollué de mauvaises ondes 😜.

Un médecin du service est passé me voir pendant la séance. Et j'avais préparé mes questions cette fois pour ne rien oublier: massage autorisé?, piscine?, inscription cours de CAF (abdo/fessier)...

Tout est au vert, la cardiologue n'a contre-indiqué aucune activité, donc banco pour le renforcement musculaire. J'irai m'inscrire demain! Car aujourd'hui, j'essaye d'en faire moins quand même 😂.

Pour ce qu'il en est de la piscine, autorisation validée! Peut-être désinfecter la chambre implantable après l'activité, et de moi même je vais éviter les grosses heures d'affluence.

Le docteur, qui m'a pris en charge, n'a pas vu d'inconvénients majeurs à des massages. Il y a beaucoup d'avis différents à ce sujet. Ouf, elle a dit oui😂!


Voilà mon retour de séance... qui était la 9ème en hospit de jour. Encore 7! 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MERCREDI 29 NOVEMBRE: Emploi du temps de ministre

MARDI 7 NOVEMBRE: Que des bonnes nouvelles!

MARDI 13 FEVRIER: La suite du programme!