MERCREDI 27 SEPTEMBRE: Doucement... on avance

La grande séance de lundi s'est bien passée, bien que longue (8h-13h45). Heureusement, Stéphanie est venue égayer ma matinée, et ma voisine du jour était très discrète... du coup, ça passe nickel. 

Mardi, j'ai eu rdv chez mon généraliste. Ma tension était à 14/9... Bizarre, car je suis toujours à 12/7 d'habitude. Du coup, j'avoue, ça me préoccupe un peu. Je vais bien, mais je me fatigue "enfin" j'ai envie de dire 😂. Je ne dors pas bien la nuit; souvent réveil vers 4h30-5h, et après c'est compliqué. Bref, il va falloir que je sois plus attentive à me faire des pauses préventives.

Côté perso, je stagne un peu. Savoir dire non, et se décharger des émotions des autres... ça c'est bon, j'ai bien évolué. Mais je n'ai toujours pas réussi à approfondir le côté méditation. Ya du boulot!!!

Demain, j'ai rdv avec l'esthéticienne de la Ligue. Projet: faire un bilan couleur! ... pour connaître les teintes qui vont bien avec ma carnation. Avec ou sans cheveux, il paraît que ça ne change rien. J'espère que le bleu marine fera partie du lot 😂😂😂.

Avancement de la chimiothérapie: encore 5 séances... on avance doucement et sûrement. 

(doucement: car je me lasse, et je suis pressée que ça s'arrête, et sûrement: car le dernier bilan était ultra positif)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MERCREDI 29 NOVEMBRE: Emploi du temps de ministre

MARDI 7 NOVEMBRE: Que des bonnes nouvelles!

MARDI 13 FEVRIER: La suite du programme!