JEUDI 12 OCTOBRE: J'ai la flemme...

Voilà 9 jours que je n'ai pas écrit... Ouhlala!

J'ai eu une baisse de moral la semaine dernière. Comme si j'étais victime de ma force, de ma bonne humeur! J'ai tellement voulu montré que j'étais forte, avec un mental de ouf, que la vie de famille n'a pas été chamboulé... c'était le but! Mais là je me fatigue enfin 😛. Je ne dors pas très bien (sensation de pré-ménopause (chaud/froid) induite par les médicaments) et peut-être qu'à la longue, les traitements me fatiguent quand même. Bref, grosse envie de m'isoler au fin fond de la forêt seule... 

Et ben, à moins d'être hospitalisée, ce n'est pas un truc que tu peux faire en 2 secondes. Je vis dans une famille que j'aime... et qui est organisée. J'ai le sentiment (peut-être faussé) d'être le pilier central. 

Donc, suite aux bons soins de Saniye (énergéticienne), j'ai réussi à libérer ma parole, et dire que Cuisine/ devoirs, etc... pas en continu!


Dimanche, c'était mon anniv! 45 ans et toutes mes dents, mais toujours pas de cheveux 😂... quoi que j'ai un petit duvet! Les Lopez sont venus festoyer à la maison et en fin d'aprem, nous avons fait une petite visite de chantier chez Undina. J'ai été bien gaté comme d'hab 😍.



Lundi, séance courte de Taxol, en 2h30, avec des voisines non polluantes! 

Ce qui est bien, c'est que je me rend compte que la veille, j'arrive à ne pas trop penser à ma séance. Ca ne m'encombre pas. Et une fois passée, je sais que j'ai la semaine devant moi... pour m'en remettre, et je croise les doigts pour que les effets secondaires restent stables ou soient moins importants (bouts de doigts très sensible... j'espère que mon iphone va résister à mes manipulations hasardeuses 😉, et petits bobos qui ne cicatrisent pas bien).

Bref au final, il n'en reste plus que 3 💪... C'est bientôt fini! 


Mardi et mercredi... jours classiques, avec maintenant Sieste Obligatoire dans mon lit!!! Sinon je ne tiendrai pas...

Ce Jeudi, c'était éprouvant mais top! Repas chez Cézamie avec mes collègues, que j'ai trouvé bien en forme, et ça fait plaisir, puis rdv chez l'ostéo (douleurs musculaires dorsales et début de torticolis). Du coup, je suis bien rincée ce soir... Heureusement, on a des bons restes à manger 😂 ce soir, rien à préparer.



Voilà l'ambiance du moment! Je suis pressée de passer à la suite...


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MERCREDI 29 NOVEMBRE: Emploi du temps de ministre

MARDI 7 NOVEMBRE: Que des bonnes nouvelles!

MARDI 13 FEVRIER: La suite du programme!