MARDI 17 OCTOBRE: Plus que 2 séances de Taxol... je vois le bon bout

Lundi RDV à 8h30, pour ma grande séance, la dernière grande : Taxol et les 2 anti corps monoclonaux.

Tout s'est passé assez vite, 4h30 en tout, et une voisine dans sa bulle comme moi. J'ai eu la visite de Steph et Rita en même temps... on a bien papoté pendant 20-30 minutes, en même temps que je goûtais la fameuse soupe de l'hôpital 😂. C'était bien cool.

Sortie à 13h, j'ai pu mangé avec mon chéri. Top! 

Mamie Cricri est arrivée par le train vers 14h... Je l'ai surprise en la récupérant à la gare. Après direction sieste... de 1h30 😎.

C'est l'occasion pour maman de voir les filles (car cette fois, je passe mes vacances entières avec les filles, donc pas chez mamie cricri) et aussi voir Noé avant son grand départ pour la Nouvelle Zélande! Ben est 3 jours à Paris... donc j'ai de la main d'oeuvre pour qu'on nous fasse des bons petits plats 😄... On combine le plaisir et le pratique 💕.

Les traitements s'enchainent... Je suis satisfaite de voir que je supporte tout et dans les délais. Je sais que les 2 prochaines séances vont bien se passer. ET surtout il y a les vacances, au milieu... ça va me faire beaucoup de bien. Car en ce moment, je me sens pas cool, chiante, pas vraiment belle... Bref j'ai besoin de changer d'air, de me faire des extras!!! Il faut que je profite de novembre pour faire des escapades... décembre étant le mois de ma chirurgie.

Cette semaine, j'ai mon IRM vendredi après-midi avec le Dr Wildy, qui m'avait découvert le cancer du sein. Je suis ravie de la revoir, et je sais qu'elle me fera un compte-rendu direct. Je croise les doigts, pour qu'elle ne voit plus rien! ET après c'est Vacances! Direction immédiate au Parc Ste Croix, où l'on va dormir avec les ours noirs 😁, ensuite lundi chimio, puis 2 semaines de pause 💪. J'ai hâte!!!


NB: Ce week-end, on s'est fait chouchouté par la famille. Vendredi chez les Barnouin, et samedi/dimanche chez Tata Nicole: 2 bons dodos qui nous ont requinquer, des bons petits plats et resto, visite samedi par grand froid du Mont St Odile et du champ du feu, et dimanche visite du Plan Incliné à Arzwiller 👍

SAMEDI:



DIMANCHE:






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MERCREDI 29 NOVEMBRE: Emploi du temps de ministre

MARDI 7 NOVEMBRE: Que des bonnes nouvelles!

MARDI 13 FEVRIER: La suite du programme!