MARDI 3 OCTOBRE: PLUS QUE 4 SEANCES...

Ce lundi matin est passé très vite. Rdv à 9h15 et sortie à 11h35!!! Un record de vitesse. Les gants glacés m'ont bien refroidi... presque cramé les bouts de doigts par le froid 😜. Heureusement il faisait assez chaud encore pour un mois d'octobre... c'est supportable. Pas sûre qu'en hiver, j'y arriverais. Cependant j'en ai vraiment besoin. Je sens que mes extrémités sont fragiles. Peau plus fine, toujours très sensible au chaud... 

Bref, j'ai mangé à la maison avec Ben. Même si c'était des restes, c'est toujours meilleur qu'à l'hosto et en bonne compagnie 😀.

Reste de la journée: chercher Lili à l'école et cuisiner (ça, je me fais plaisir... j'ai du temps), et tranquillou...


Globalement, j'ai  toujours les mêmes effets secondaires, qui restent stables. Il faut que ça tient jusqu'au bout... et pas reculer les séances. Je suis très pressée de passer à autre chose, et ne plus avoir de sensations de chaud/froid. Je rêve de dormir une nuit complète 😴... bientôt j'espère.

Je tiens toujours le coup, mais ce week-end j'ai un peu craqué. Car il paraît que je souffle, que je suis tendue... Alors que je suis en arrêt!!! A part, ne pas travailler, j'ai le sentiment qu'on m'a quand même laissé une bonne charge mentale, ou que je me la suis laissée... Peut-être qu'il faudrait que je m'exile quelques jours... à méditer!


La semaine dernière, je suis allée à mon rdv avec l'esthéticienne de La Ligue. J'ai choisi de bénéficier du "Test des couleurs". Cela est utile pour toute la vie, et permet de connaitre quels couleurs mettent en valeur mes yeux et le teint (carnation) de ma peau (qui ne varie pas, même avec le temps et les traitements). Vais je devoir changer toute ma garde-robe??? 

Mise en situation: le décor est planté, je suis assise sur un grand fauteuil, que du blanc autour de moi, on ôte le maquillage (pour ne pas interférer avec les couleurs) et j'ai en face de moi un grand miroir entouré de lumières comme les stars de ciné! Houria me présente deux gammes de couleurs (qui vont du rose au bleu en passant par le vert): une froide (avec touche de bleu) et une chaude (toujours agrémentée de jaune).

Il y a une gamme qui m'attire le plus, avec du bleu marine, rose fuschia... et malheuseusement ce n'est pas celle qui me correspond 😂. Effectivement, la palette des tons chauds me donne meilleure mine (couleur caramel, vert pomme, turquoise, bordeau...) Houria me rassure, pas besoin de tout changer! Il faut savoir accessoiriser avec les bonnes couleurs... Au prochain rdv, on s'attardera sur les tons clairs ou plus foncés. Ya du boulot! 

Cette semaine, j'ai rdv chez Saniye... il va falloir qu'on aborde le sujet de la charge mentale, car cette semaine elle est trop lourde... Peut-être qu'on sature tous et qu'on arrive pas à se le dire...???

Je vous tiens au courant 😝


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MERCREDI 29 NOVEMBRE: Emploi du temps de ministre

MARDI 7 NOVEMBRE: Que des bonnes nouvelles!

MARDI 13 FEVRIER: La suite du programme!