LUNDI 20 NOVEMBRE: 2ème lundi sans chimio

 Voilà je me réjouis de ne pas avoir de chimio aujourd'hui... je comptabilise les lundis sans 😀!

Les effets secondaires digestifs sont finis, il me reste les symptômes pré-ménopause et un peu les paresthésies des doigts... qui restent sensible à cause du froid, les crevasses ne sont pas loin. A moi de mettre de la crème 😄.

Dernière info: la date de l'opération est fixée au mardi 12 décembre! Juste une nuit à l'hôpital.

Voilà, tout est écrit, il n'y a plus qu'à attendre sagement, et mettre à profit ces 3 semaines de pause, pour me requinquer et faire du sport. J'ai pris quelques kilos et au vue de l'intervention, j'aurais un peu moins de mobilité à la fin de l'année, donc soyons dans la prévention! Un long programme de kiné m'attend!



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MERCREDI 29 NOVEMBRE: Emploi du temps de ministre

MARDI 7 NOVEMBRE: Que des bonnes nouvelles!

MARDI 13 FEVRIER: La suite du programme!