MERCREDI 27 MARS: Ca y est, radiothérapie terminée!!!




💪 💪💪💪💪💪💪💪💪😃😃😃😃😃😃😃💓💓💓💓💓🎉🎉🎉🎉

Voilà un bon résumé de ce que je ressens!!!!

Une grande étape de terminée... ouf! Je vois vraiment la fin arriver 😊.

Maintenant, en traitement, il me reste l'immunothérapie, à raison de 1 piqûre Phesgo toutes les 3 semaines (jusqu'à fin août) et l'hormonothérapie, qui débutera le 1er avril (jusqu'en 2034😂).

Là tout de suite, je me sens libérée... Beaucoup moins de contraintes, pas de rdv médical officiel avant le 6 mai, youhou! Effectivement je n'inclus pas le programme Prem's, car ça va être du plaisir, du soin pour moi.

Ma récompense directe pour cette fin d'étape est le we qui se profile: à La Plagne avec des amis. Maman vient garder les filles. Retour dimanche soir pour fêter lundi: l'anniversaire d'Omaël... et surtout Pâques (Les filles étaient inquiètes à ce sujet 😂). Il faut absolument que le lapin de Pâques passe!

En parallèle de tout cela, Ben vient d'avoir la confirmation de sa promotion, toujours dans la même boîte, et toujours à Paris. Son secteur sera dans le Grand Est, donc potentiellement plus à la maison... Histoire à suivre 😆.

Bref, ce week-end, c'est plaisir!

NB: Hier, après ma dernière séance, j'ai eu l'immense et agréable surprise de voir débarquer à 14h Rita avec un beau bouquet de fleurs 😀. Elle venait me chercher en vélo pour aller à ma séance... c'était sans savoir qu'elle avait été décalée de 45 min. Quelle chance d'être si chaleureusement accompagnée dans ce parcours!

 😂 le verre de la victoire!



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MARDI 22 AOUT: 2ème session Taxol, check!

MERCREDI 30 AOUT: Coup de vieux (dixit Big Flo et Oli)

VENDREDI 4 AOÛT: BONNE NOUVELLE