LUNDI 8 AVRIL: 1er jour de Prem's...

Aujourd'hui, j'ai commencé ma remise en forme officielle avec une prise en charge hospitalière: Programme Prem's! 

Il s'agit d'un programme mise en place par l'hôpital pour promouvoir la remise en forme, reprendre possession de son corps, comprendre son corps, et s'écouter. 

Le groupe pour cette session est composée de 4 personnes (en cours ou en fin de traitement de cancer du sein). En petit comité donc! On va se faire choyer. 

Le rythme est de: 3 matinées par semaine jusqu'à fin mai. A chaque séance, il y a une activité d'endurance (vélo 36 minutes), puis alternativement séance de stretching, cours de sophro, d'hypnose, réunion d'infos sur l'hormonothérapie, balnéothérapie, etc...

Tout un bagage de nouvelles habitudes... pour reprendre vie dans les meilleures dispositions.

En parallèle de cela, j'ai adhéré à un programme d'accompagnement sur 1 an (Village des Fabuleuses au foyer) pour m'aider à être rayonnante tout le temps à l'intérieur de moi, et prendre des bonnes habitudes de vie, ne pas subir la vie, mais la kiffer pleinement... en toutes circonstances😀.


En ce qui concerne mon traitement d'hormonothérapie, j'ai l'impression que je le supporte finalement bien, à part le 1er soir chaotique, et les éternelles bouffées de chaleur... Pour le moment, c'est un comprimé un jour sur 2. Le 15 avril, on passe à tous les jours😆😛.


Conclusion: J'avance bien 😀


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MERCREDI 29 NOVEMBRE: Emploi du temps de ministre

MARDI 7 NOVEMBRE: Que des bonnes nouvelles!

MARDI 13 FEVRIER: La suite du programme!