MARDI 21 AOUT: PRETE A TOURNER LA PAGE!

Probablement, un de mes derniers posts 😉

Cet été a été beaucoup plus agréable que celui de l'année dernière... J'ai enfin pu profité des vacances (un peu de sud, un peu de JO💓, et 4 jours de rando dans le Jura)! Et ça fait un bien fou. Je me rend compte à quel point j'étais focus l'année dernière.

Bref, j'ai bien avancé sur tous les plans. 

* Le 5 août a été mon dernier jour de traitement, dernière piqûre d'immunothérapie! et aussi jour de bilan sénologique avec écho et mammo (d'ailleurs, j'étais un peu tendue, car toujours douleur au sein quand on appuie dessus). Conclusion: bilan nickel!

On peut dire que je suis en rémission!!! J'attends mon rdv avec l'onco pour l'entendre de vive voix (rdv 22/8).


* Jeudi 22 août: reprise du travail! Comme annoncé depuis le début, je me soigne et je retravaille... j'ai respecté mes engagements. Pour le moment, c'est une reprise à mi-temps... pour reprendre pied avec le rythme, et enregistrer tous les changements à la pharmacie. On est parti sur 2 mois, avec une réévaluation au bout des 2 mois, en intensité et durée.


Voilà c'est mon dernier jour d'arrêt maladie!

Je me souhaite de prendre du plaisir à retrouver mon équipe, les patients, et mon boulot, à continuer de prendre soin de moi (sport, créativité...) et soyons fou: à retrouver mon corps... (quelques kilos en moins ça serait bien 😂)

Merci pour le soutien de près, de loin... c'est bon de se sentir aimée et soutenue. 

Je referme cette parenthèse imposée, qui a su être apprécié malgré tout. Je me sens grandie😀





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MERCREDI 29 NOVEMBRE: Emploi du temps de ministre

MARDI 7 NOVEMBRE: Que des bonnes nouvelles!

MARDI 13 FEVRIER: La suite du programme!